Laissez-moi vous présenter Maxx ou l'expert en séduction...

By 15:55

Bonsoir les filles, 

Vous en aviez rêvé ? 
Eh bien, ça y est, la nouvelle génération de looser est arrivée...
Eh oui, c'est Noël avant l'heure !

Laissez-moi donc vous présenter Maxx de artdeseduire.com 

Il y a quelques jours, en surfant sur internet, je suis tombée sur le site draguersurinternet.com
Nom de domaine, plutôt alléchant, me direz-vous...
Vous n'allez pas être déçue !

Bref, ce dénommé Maxx (oui avec 2x s'il vous plait, pour une dose d'humanité supplémentaire, chacun fait avec ce qu'il a), y prétend donc être incollable en séduction sur la toile...

Comment dire ? Tu te mets le BRAS dans l’œil mon petit Maxou...

Au détour, allez-y, ce charmant garçon est tout à fait délicieux !!! ( ironie du soir bonsoir )

Pour vous, j'ai pris le temps de lire "l'article" intégralement (l'article s'avère être en fait, une annonce pour la vente d'un CD de coaching de drague en ligne si j'ai bien compris)
L'homme s'adresse sous la forme épistolaire.
La femme va en faire de même...

Cher ami,

Non, les sites de rencontres ne sont pas un "supermarché de la rencontre où l'on a crédit illimité". La comparaison de ces sites avec la société de consommation est particulièrement écœurante, d'autant que vous persistez en qualifiant à plusieurs reprises les femmes -que j'imagine à votre goût- de "femme de qualité", adjectif davantage adapté à une paire de chaussure où à un service hôtelier selon moi... Bref, ici la femme est consommable. 
Eh non très cher, il n'y a pas de "femmes de qualité", il n'y a que des femmes aux qualités plus ou moins à votre goût...

Pourtant, la lettre commence bien, on a envie d'y croire. 


Maxx s'adresse aux hommes désireux de "construire une relation sincère" mais le ton est vite lancé... En effet, il nous dit avoir rencontré "de nombreuses jolies filles sur les sites de rencontre : danseuses, mannequins, hôtesses de l'air, femmes d'affaires brillantes"... Mais voyons! Maintenant les femmes se définissent à leur profession... Et c'est qui que l'on traite de vénales ? Où ne serait-ce qu'un vieux cliché de l’hôtesse de l'air cochonne ?

L'individu, s'enfonce ensuite, en vendant son "approche scientifique" et "presque trop facile" en nous promettant de "recevoir des mails de dizaines de filles par jour" et qui, comme par magie, fera que "les femmes tombent toutes seules en ligne" et "changera votre vie sexuelle et amoureuse". Et ce, que l'on s'appelle Pierre ou Paul ! Visiblement, ici l'on accorde aussi peu de droit à l'identité personnelle  aux clients qu'aux femmes qu'on leur "vend"...


Vous commencez à avoir des envies de trucide ? Vous n'êtes pas au bout de vos peines...




Mon étude de la lettre pourrait être encore longue, mais je me suis promis de faire court. 

Je ne m'étendrais pas sur le mode goujat qui est inclus dans son pack à 97€ qui va nous apprendre "comment utiliser internet pour chauffer des filles dans d'autres villes... Et qu'elle restent chaudes jusqu'à ce que vous alliez les visiter [...] vous ne paierez plus jamais de chambre d’hôtel de votre vie",  et autres phrases d'accroche au sens moral plus que douteux telles que "si vous voulez rencontrer un maximum de filles rapidement, voire vivre plusieurs relations en même temps" 

Mis à part tout cela, donc, je tenais à vous dire, Monsieur, que ce n'est pas beau de profiter de la naïveté de vos clients et encore moins de faire passer les femmes, pour des biens de consommation.
Oui, certaines femmes -sur les sites de rencontre, comme ailleurs- n'attendent rien de plus qu'une relation physique, et c'est leur droit. Mais ici, vous leur retirez la possibilité d'attendre plus, en encourageant vos clients au mensonge comme avec "les 3 questions que vous pouvez poser aux filles dans votre premier e-mail afin qu'elles aient l'impression que ce mail est personnalisé... Même si vous envoyez cet e-mail à des dizaines de filles chaque jour" 

Certaines femmes -et certains hommes aussi- sont sur les sites de rencontre pour trouver une relation authentique, dans laquelle les deux protagonistes s'investissent vraiment afin de vivre quelque-chose de non seulement physique, mais aussi d'émotionnel... Si vous n'en avez personnellement jamais fait l'expérience, n'amputez pas pour autant cette possibilité à vos clients ! (et aux femmes qu'ils contacteront)

En matière de relation (tant amoureuse qu'amicale) il n'y a pas de recette miracle, les affinités ne seront jamais une question de Science... Si vous voulez mon avis, au lieu de vendre un schéma à "copier" comme vous dites, vous feriez mieux de personnaliser vos coaching afin de proposer une méthode adaptée à la personnalité et aux souhaits de chacun...

Bien à vous, 

Une femme à qui l'on enlève pas le droit d'avoir le choix !

Maryolaine



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