Non, La Femme n'est pas chiante !

By 15:53

Eh non Messieurs, La Femme n'est pas chiante, difficile, casse-pieds, relou, fatigante, épuisante ou insatisfaite.

Si vous l'avez déjà blâmé de bavarde, chouineuse, lente, futile, chochote, exigente, dépensiere ou vénale...

Eh bien vous vous trompez...

Oui, vous êtes à côté de la plaque !
(Puisque j'vous l'dis !)


Lisez-moi ça, on en reparlera après.

La Femme ne se plaint pas constamment de son poids. Et elle ne ère pas non-plus sans but dans les magasins... Elle essaie juste de trouver des vêtements à sa taille! Quand on sait que, les 5% des femmes les plus fines (tailles 32, 34 et 36) ont 35% de choix de modèles de robes à leur portée. Contre 0.2% de choix de modèle pour les 5% des femmes les plus fortes (tailles 54 à 70), on comprends que nous ne sommes pas toutes égales en terme d'accès à la mode. Données extraites de Agora Vox, étude menée par l'IFTH.

La Femme n'est pas une pipelette. Et elle ne pose pas de questions "inutiles"... Si elle vous demande si elle vous plait toujours, ou si sa nouvelle robe n'est pas "trop rouge" c'est qu'elle a vraiment besoin d'une réponse. Et si vous n'en trouvez pas, Messieurs, rien de bien inquiétant... En effet, les Femmes ont tout simplement des capacités cérébrales supérieures aux votre en terme d'expression orale et de niveau de langage. Elles peuvent donc exprimer leur ressenti plus aisément, et elles en attendent donc autant de vous (même si, d'un point de vu scientifique elles ne devraient pas)

La Femme n'est pas une pleureuse qui chouine pour un oui ou pour un non. Lien de cause à effet avec le paragraphe précédent, La Femme est dotée de ce que les scientifiques appellent "l'intelligence émotionnelle" qui la rend donc plus "sensible" aux variations d'humeur et donc, plus à même d'exprimer ses émotions... Biensûr cela marche aussi pour les sentiments de bonheur... Vous avez déjà vu un mec trépigner de joie devant une petite robe sympa vous?

La Femme n'est pas lente, elle est tout simplement dotée d'un cerveau qu'on pourrait qualifier de "multi-tâche" pendant que celui des hommes est plutôt "mono-tâche" lui permettant donc une meilleure vitesse d’exécution ( attention vite ne veut pas dire bien )

La Femme n'est pas futile. Elle aime peut-être les belles choses, elle accorde beaucoup de temps à parler de ses passions avec ses amies, elle semble plus intéressée par sa recette de clafoutis (si l'on suppose qu'elle sache cuisiner) que par sa déclaration d'impôt (quoique, l'inverse est aussi possible avec l'homme et sa console, si je persiste dans mes clichés) mais n'oubliez pas que les filles font preuves d'une meilleure réussite scolaire que les garçons, et ce depuis des décennies (et l'écart ne cesse de se creuser!) Données extraites de Mediapart

La Femme n'est pas une chochote. Mais ça, inutile de trop s'étaler, très peu d'hommes pourront le réfuter... Vous voulez qu'on parle de votre dernier ongle incarné Messieurs? Parce-qu'à côté de l'utérus qui se tord pendant les règles, c'est de la rigolade! (sans parler de l'accouchement biensûr! Bah oui, sinon ce serait tricher) 

La Femme n'est pas dépensière. Oui oui, les hommes achètent tout autant que nous, voir plus, pour les achats en ligne notamment et -plus surprenant- pour les achats d'habillement ! En effet de 25 à 34 ans, ces Messieurs savent se faire plaisir avec un budget annuel de 371€ contre 362€ pour les Femmes du même âge ! Etude menée par IFM



Ah, oui, et j'ai cru entendre, un jour que les Femmes étaient difficile en Amour...


Vous voulez rire ?

La Femme ne veut pas d'un bodybuilder, mais seulement d'un mec qui prend soin de choisir ses tenues et qui ne se laisse pas gonfler à la bière et aux pizzas.

Elle ne veut pas non-plus d'un compagnon de lèche-vitrines, mais d'un homme qui s’intéresse à ses achats quand elle rentre.

Elle ne demande pas d'attention compliquée. Emmenez-là aux cinéma et elle se fichera du film si vous lui susurrez que vous avez hâte de vous retrouver dans l'obscurité pour la câliner.

Enfin, Elle se fout de vos moyens
Emmenez-là au resto de vos vacances d'enfance et elle se sentira plus importante à vos yeux que si vous l'invitiez dans un resto chic. Mais surtout pour finir, proposez-lui de partager l'addition et elle ne boudera pas! Eh oui, l'homme qui paie le resto pour avoir les faveurs de La Femme au lit, c'est d'un autre temps ! Aujourd'hui si La Femme veut se (et donc VOUS) faire plaisir, ce ne sera pas une question de facture.


Vous l'aurez compris, je pourrais continuer comme ça longtemps...

A bas les préjugés Mesdames !

Chiantes ? Nous?

NOOOOOON !!!






Bon, ok. Seulement quand on veut !!! 






Tu veux voir le reste ?

0 commentaires