J'ai testé le coffret Souffle de Beauté de Nocibé

By 04:34


Salut les filles !


Aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience du soin "Souffle de Beauté" de Nocibé.

Ce coffret institut était un cadeau fait par ma gentille copine Pauline, soucieuse de mon bien-être.
Un cadeau de Baby Shower, censé me détendre avant l'arrivée de bébé...



Pas la peine de préciser que j'ai adoré l'idée !!!


Sauf qu'en pratique, j'ai vite posé le coffret dans un coin et zappé de prendre un rendez-vous...

Prise dans le tourbillon de ma nouvelle maternité, puis d'un déménagement, je n'ai donc pris le temps de le faire, qu'aux 9 mois de bébé !

Bref, j'ai ENFIN pris 30 minutes pour moi...



30 minutes de "Souffle de Beauté" !

Mardi, il est 14h45, j'arrive, un peu penaude (car vous l'aurez compris, je n'ai pas (ou plus) l'habitude de faire des soins en institut), l'esthéticienne me demande le soin choisi -soin visage ou intégral- (j'ai choisi l'intégral) et m'accompagne jusqu'a la salle de massage ou se trouve une table de massage, une chaise (pour poser mes affaires), une paillasse avec évier et une table avec les produits de massages.

Elle me dit de me déshabiller et d'enfiler ce qu'il y a sur la table puis s'absente.

Quand elle reviens, je suis en string en papier, enroulée dans une serviette à scratch.

Autant vous dire que je fais pas ma maline !




Elle me demande de m'installer sur la table, je m'exécute.




Commence alors, un interrogatoire sur ma routine beauté.
Je suis un peu déstabilisée par tant de questions sur mes habitudes cosmétiques pour un simple massage du corps.

Je m'installe sur le ventre et le massage commence.

Mes impressions ?

Moi qui ne suis pas très à l'aise de me faire "tripoter" par des mains inconnus, j'ai pourtant apprécié.
Les mains étaient expertes et la trajectoire évidente.
Vous allez trouver ça un peu bizarre mais c'était un contact sensuel -dans le sens 1er du terme- qui éveil les sens en leur donnant toute leur place.
Le toucher et l'odorat sont donc exacerbé.

Les produits utilisé (lait+huile) étaient agréable sur la peau et ont laissé un parfum léger mais SURTOUT ils ont séché assez vite pour que je me rhabille aussitôt après la fin de la séance.

Seul bémol : La table de massage non équipée de "trou pour le visage" lors du massage du dos. Ce qui rend la position ventrale rapidement inconfortable.


J'ai donc retrouvé une peau douce (presque) de bébé tout en m'accordant une parenthèse agréable pour éveiller mes sens un peu mis de côté depuis la maternité.


Finalement, j'ai peut-être pas eu tord de repousser un peu l'échéance :)

Une fois le massage terminé et mes esprits retrouvé (oui j'ai failli m'endormir), l'esthéticienne m'informe que mon coffret me donne droit à un bon d'achat de 10€. Youpi!


Mais encore plus Youpi! : Ce bon d'achat n'est pas soumis à un minimum d'achat (comme c'est souvent le cas), j'ai donc pu acheter ma poudre matifiante à 16€ pour seulement 6€ !


J'en ressors donc doublement gagnante !

Une petite parenthèse bien mérité et qui, pour moi, tient ses promesses :)


Quoique moi, je l'aurais peut-être plus appelé "Caresse de Bien-Être", mais bon, j'dis ça...


Et vous, vous avez testé un des coffrets institut de Nocibé ?



Tu veux voir le reste ?

0 commentaires