101 choses à faire dans une vie

By 15:44

Il vous est déjà arrivé de vous dire, "ça, c'est à faire au moins une fois dans une vie !"

Rêve d'enfant ou simple fantaisie rigolote, on se l'est tous déjà dit au moins une fois...

Faute de temps, de moyen ou de courage, certaines choses resteront probablement à l'état de vœux mais si je fais cette liste aujourd'hui c'est pô pour faire joli...


Je compte bien réaliser un maximum de rêves et allonger cette liste !

Bah oui, quoi de mieux que du rêve pour se motiver les dimanches de déprime ?

La numérotation qui suit ne traduit pas d'ordre d'importance, les vœux sont énoncé dans un ordre aléatoire.


1) Avoir un vrai Dressing-Room
2) Participer à une oeuvre humanitaire
3) Partir sans payer l'addition
4) Devenir bilingue
5) Voir la Grande Muraille de Chine
6) Visiter tous les Disneyland
7) Toucher des Koalas
8) Enregistrer une chanson en studio
9) Construire une cabane dans un arbre avec mes enfants
10) Vivre à l'étranger
11) Adopter un enfant




12) Monter au sommet de l'Empire State Building
13) Voir le Grand Canyon
14) Devenir une blogueuse célèbre
15) Apprendre à un perroquet à dire "au secours on m'a transformé en perroquet!"
16) Voir la fin de Grey's Anatomy
17) Assister à un match de coupe du monde de football
18) Participer à un flashmob
19) Mettre un cadenas sur un pont des amoureux
20) Nager dans chaque océans
21) Faire une semaine sans téléphone et sans internet
22) Apprendre à surfer
23) Voir le Machu Picchu
24) Participer à un record du monde
25) Traire une vache
26) Prendre un bain de minuit
27) Faire du paintball
28) Visiter le Christ Church College d'Oxford (La Grande Salle dans Harry Potter)
29) Voir mes parents devenir grand-parents
30) Faire du shopping No-Budget avec mes sœurs
31) Visiter le Taj Mahal
32) Rencontrer le Dalaï Lama
33) Se faire des amis à l'étranger et les garder
34) Participer au Carnaval de Rio
35) Fêter le Jour de l'An à New-York
36) Participer à Tomorrowland
37) Visiter Auschwitz
38) Envoyer un message dans une bouteille à la mer




39) Participer à un Springbreak
40) Voir mes sœurs/frères avoir des enfants
41) Épouser l'homme de ma vie
42) Ecrire une lettre à moi-même et ne l'ouvrir que 10 ans plus tard
43) Danser avec mon père à mon mariage
44) Jouer à cache-cache à IKEA
45) Apprendre à jouer d'un instrument
46) Voir la Grande Barrière de Corail
47) Participer à un marathon
48) Participer au Festival des Lanternes en Thaïlande
49) Voir les Aurores Boréales
50) Faire un shooting photo pro
51) Avoir le permis moto
52) Recevoir une lettre d'amour
53) Voir une éclipse totale
54) Parler sous hélium
55) Participer à une soirée masquée
56) Prendre une photo par jour pendant ma grossesse
57) Maîtriser parfaitement une danse
58) Nager avec des dauphins
59) Voir une éruption volcanique
60) Faire de la Montgolfière
61) Mettre les pieds sur chacun des 7 continents
62) Faire du parapente
63) Tester une cabine sans gravité pour tester l’apesanteur
64) Faire une soirée déguisée digne des séries américaines



65) Regarder tous les Harry Potter en un week-end
66) Voir la Statue de la Liberté
67) Toucher des Kangourous
68) Faire un Road-trip entre filles
69) Voyager en Première Classe
70) Créer une association caritative
71) Terminer un Scrapbook
72) Visiter le Memorial 9/11
73) Se faire tatouer 
74) Apprendre le langage des signes
75) Monter dans la Tour Eiffel
76) Faire l'expérience des 2 bocaux de riz
77) Adopter un chien et l'élever toute sa vie
78) Tomber amoureuse
79) Voir les chutes du Niagara
80) Faire le tour d'Europe en Camping-Car
81) Faire un week-end DVD Disney
82) Avoir la maison de mes rêves
83) Emménager avec mon amoureux
84) Assister aux Jeux Olympiques
85) Offrir à mes parents la maison de leurs rêves
86) Visiter le mémorial d'Anne Frank
87) Colorer mes cheveux dans une couleur fun
88) Faire un don du sang
89) Faire de l'hélicoptère
90) Ecrire un livre
91) Nager dans chaque océans
92) Voir les pyramides égyptiennes
93) Terminer un Rubik's Cube
94) Aller voir le Père Noël en Laponie avec mes enfants
95) Tenir un bébé singe
96) Faire le job de mes rêves
97) Etre appelée "maman"
98) Posséder la garde-robe de mes rêves
99) Mettre du savon dans une fontaine publique
100) Participer à une caméra cachée
Et... last but not least
101) Faire Don de mes organes.




Si ça c'est pas une liste du tonnerre ?!!




Tu veux voir le reste ?

0 commentaires