Mon Premier Article !

By 14:58

 Premier article,
La Frousse !
Je sais même pas comment utiliser Blogger, que j'ai déjà hâte d'avoir tout un tas d'articles mode, beauté, recettes, voyages...
Je sais déjà à quoi ressemble mon blog "idéal".

C'est très clair en théorie.
Un peu moins en pratique...

L'idée du blog, je ne suis pas allé la chercher bien loin, il suffit de visiter de temps en temps Pinterest (ou même souvent, dans mon cas) pour s'apercevoir qu'on est pas la seule à aimer partager sur des sujets, tous aussi futiles les uns que les autres, et que d'autres s'y sont mises depuis déjà bien longtemps... Il fallait donc, que moi aussi, j'y aille de mes petits commentaires...

Il m'aura fallu un peu plus de temps - par contre - pour "oser" sauter le pas.

Comme si j'allais me réveiller, demain matin, après la publication de cet article, avec 36 appels manqués de ma mère, un e-mail affolé de mon patron (admettons que j'en ai un) ou un petit mot de mon Amoureux pour me dire de ne pas l'attendre pour dîner... Et ni pour la chasse aux œufs de Pâques (mais que ce n'est pas moi, c'est lui) Bref, comme si ma vie allait s'écrouler suite à cette publication !!!

C'est vrai, que le monde tourne autour de moi

 et que, si j'ai pas eu mon permis du 1er coup, c'était parce-que ce fichu mec sur le passage piéton savait très bien que j'ai préféré m'acheter un nouvel eye-liner plutôt que de donner une pièce au mendiant devant Monop'...

>>> Petit complexe égocentrique, sur lequel je travaille depuis déjà quelques années dans l'espoir qu'un jour, peut-être, je puisse porter ces "bêtes" de bottes à fourrures qui m'ont coûtées un bras, mais dans lesquelles, je me sens comme quand je débarquais nue au lycée (dans mes rêves, hein, pas dans la vie!), comment dire? Observée? 

Enfin, bon, voilà, here we are, Blog créé, article publié, et je me suis résonné, ma mère n'aura pas connaissance de mon énième hobby (encore faudrait-il qu'elle sache que j'ai un blog, ou même qu'elle sache ce que c'est qu'un Blog), pas de quoi s'affoler, donc ! 










Tu veux voir le reste ?

0 commentaires