Ma Nouvelle Beauté, ma jolie découverte du mois !

By 20:38

Bonjours les copines !

Alors aujourd'hui grande première pour moi ! Je vais vous parler d'un coup de coeur beauté :D

C'est nouveau, 
C'est beau
C'est bon
Et c'est sain !

Non ça ne se mange pas !
C'est pour chouchouter votre peau délicate !

Aujourd'hui je vous parle de Ma Nouvelle Beauté



Ma Nouvelle Beauté c'est une fille et un gars. 
Camille et Rodolphe ( Caca et Roro pour les intimes ! Ou pas !)
Une moyenne d'âge de 25 ans et demi (pile poil mon âge tiens!)
C'est une nouvelle vision des cosmétiques, qui risque de révolutionner vos habitudes de consommation. 

Si comme moi, vous êtes une fana de produits de beauté avec une âme d'écolo ou de femme soucieuse de savoir quel produit vous appliquez sur votre peau, vous allez adorer et adhérer au projet de nos amis Caca et Roro ;)



Bref Ma Nouvelle Beauté c'est MA découverte cosmétique du moment !
Et je tenais à vous la faire partager :)


Ma Nouvelle Beauté, c'est une jeune start-up en cours de création à La Rochelle qui travaille sur un concept innovant pour créer facilement ses cosmétiques naturels et sur mesure à la maison. 
Ils sont en train de mettre au point une "machine" grâce à laquelle vous pourrez créer vous-même vos cosmétiques ! Vous pourrez donc en choisir chaque composants (qui seront sous 3 formes : un actif cosmétique (capsule), un extrait aqueux et un extrait huileux ) et ainsi personnaliser vos crèmes et autres lotions à votre type de peau (et à votre porte-monnaie) !

Vous l'aurez compris, je suis réellement attachée à ce concept très prometteur, qu'il me tarde de tester !!!
Etant adepte du fait-maison à l'heure des cosmétiques bourrés d'additifs et autres perturbateurs endocriniens, je suis vraiment réceptive aux valeurs de Ma Nouvelle Beauté et j'adore l'aspect collaboratif qu'ils donnent à leur projet. Allez sur leur groupe Facebook ici , ils vous y propose de donner votre avis sur tout ! Vous pourrez les aider à choisir le design de votre futur "machine à cosmétique", ou encore la contenance de votre futur pot de crème...

Voilà mes Miss Tinguettes, alors si mon petit descriptif a attisé votre curiosité, je vous invite à vous rendre sur leur groupe pour être au courant de l'évolution du projet et participer, vous aussi, à sa mise en forme. Vous y trouverez aussi leur tout nouveau concours où vous pourrez tenter votre chance de gagner une huile de soleil pour être la plus sexy cet été ou un super baume régénérant pour visage corps et cheveux ! Tout ça 100% naturel bien-sûr ! Vous avez juste à leur décrire votre meilleur ou pire expérience cosmétique... (c'est pas sorcier hein?) 



Bref si il vous fallait une raison de plus pour aller sur leur blog elle était là... 
Mais on sait tous que vous les adorez déjà !

Pour participer au concours c'est ici !



Tu veux voir le reste ?

2 commentaires

  1. je te nomme aux liebster awards... parle nous de qui tu es ;-)

    RépondreSupprimer
  2. LA ROCHEEEEELLE.
    Je suis tombée sur ton article totalement par hasard via Hellocoton et voilà que ça parle d'une ville tout tout près de chez moi et de cosmétiques. Yeah. Je ne connaissais pas du tout le principe de ''Ma nouvelle beauté'' et je suis on ne peut plus ravie de le découvrir grâce à ton post : je trouve le concept extrêmement intéressant, passionnant même. Je vais vite voir sur les liens que tu nous donnes afin d'en découvrir encore plus ! :)

    RépondreSupprimer